Utilisateurs et Programmes


Si vous souhaitez obtenir plus d'information sur l'audit et la base de données du système de sécurité avancée MYRIAD Connect, veuillez consulter ces documentations :
Audit système et Base de données de MYRIAD Security.

Vue avancée

Avec la vue avancée, ajoutez et gérez des utilisateurs et des groupes depuis tous les domaines accessibles.

Vous pouvez passer de la vue par défaut à la vue avancée à l'aide du bouton "Changer de vue".
La vue avancée est utilisée pour afficher et gérer chaque utilisateur configuré et les groupes. Elle permet également d'ajouter un nouvel utilisateur et un nouveau groupe à la liste pour les configurer à l'aide du sélecteur de recherche Windows AD.
Vous pouvez le faire en cliquant sur le bouton "Ajouter un utilisateur/groupe". Vous pourrez alors ajouter n'importe quel utilisateur disponible à partir de n'importe quel domaine accessible depuis votre serveur.

La vue avancée est disponible avec les fonctionnalités "Autorisations", "Plages horaires" et "Bureaux sécurisés". Par exemple :

Settings 1

Liste blanche des utilisateurs

L'onglet "Liste blanche des utilisateurs" donne à l'administrateur la possibilité d'ajouter/supprimer des utilisateurs de la liste blanche.
Les utilisateurs de la liste blanche sont ignorés par MYRIAD Security et leurs paramètres ne sont pas appliqués.

L'utilisateur qui a téléchargé MYRIAD Security est automatiquement ajouté à la liste blanche :

Settings 1

Programmes

Avec l'onglet "Programmes", vous pouvez ajouter des programmes à la liste des programmes autorisés, ils ne seront pas vérifiés par la Protection anti ransomwares MYRIAD Security. Par défaut, tous les programmes Microsoft sont sur liste blanche.

Paramètres 2

Cliquez sur le bouton "Ajouter une application" pour ajouter un programme. Vous pouvez également les supprimer en sélectionnant les applications et en cliquant sur le bouton "Supprimer les applications".